À l’heure de la “Grande Démission”, le monde du travail vit une profonde mutation.
Vos collaborateur·trice·s et candidat·e·s recherchent plus de sens, de souplesse et d’autonomie dans leur travail.
Grâce au pouvoir des conversations, vos équipes co-construisent le cadre de travail qui leur donnera envie de rester.
Guidées par un coach Wakai, vos équipes sont accompagnées pour que chacun·e puisse exprimer ses demandes, ses doutes et ses critiques en toute confiance. Chaque conversation, même difficile, fait éclore des solutions pragmatiques.
Vos collaborateur·trice·s et managers sortent de l’expérience soudés, alignés et ré-engagés.
Vos collaborateur·trice·s passent 90% de leur temps avec leur équipe. C’est à ce niveau que de bonnes relations et une organisation du travail efficace auront le plus d’impact.
Wakai épaule vos managers pour travailler avec leurs collaborateur·trice·s en toute transparence sur les forces et faiblesses de l’équipe. Vos équipes en ressortent avec un cadre de travail qui les motive.
Les conflits et tensions entre plusieurs équipes nuisent fortement à l’ambiance de travail et impactent le moral de vos troupes.
Wakai recrée du lien entre vos équipes. Nos coachs facilitent la communication et éclaircissent les malentendus. Vos équipes ressortent avec des solutions immédiatement opérationnelles.
Votre équipe de direction impulse le rythme, donne du sens, et montre l’exemple. C’est elle qui donne à vos collaborateur·trice·s l’envie de se projeter.
Wakai vous aide à optimiser l’organisation et à muscler l’esprit d’équipe de votre comité de direction. Vos directeur·trice·s en ressortent plus uni·e·s et encore plus inspirant·e·s pour vos collaborateur·trice·s.
Développez la capacité de vos équipes à s’adapter et à collaborer au service de vos client·e·s.
Rendez vos collaborateur·trice·s plus assertif·ve·s et cultivez leur bienveillance.
Equipez vos managers pour dénouer les tensions de manière sereine et méthodique.
Formez vos managers à la résolution des situations relationnelles difficiles.